Remise des télécommandes.

Aboutissement du projet.

 

 

News logo 1

Le mercredi 7 mai 2014, au sein des locaux du club modéliste de longueil, ce qui devait être une manifestation de sympathie est apparu comme un temps d'émotion intense.

Hugo et Yann étaient au centre des attentions...

Expliquons : En septembre 2013, le club modéliste longueillois mettait en œuvre le « projet jeunes modélistes » visant à initier des jeunes au modélisme naval.

Hugo et Yann s'y étaient inscrits et ces deux jeunes de 12 et 13 ans, avec une assiduité sans faille, se sont impliqués chaque mercredi après midi, dans la réalisation de leur bateau offshore. 80 heures de travail pour chacun d'eux. Les bateaux sont aujourd'hui terminés et il fallait marquer la réussite de ces deux jeunes !

Réunir chacun était l'occasion : Monsieur BARTHELEMY, son premier adjoint, les parents de ces jeunes, des membres du club ont été admiratifs des réalisations et la remise d'une radiocommande par Monsieur le Maire à chacun des jeunes a marqué, comme il se devait, le sérieux de ces jeunes.

Ces deux jeunes, yann et Hugo, vont poursuivre cette activité et nul doute que d'autres jeunes viendront les rejoindre.

Bateaux, chars à voiles, sont déjà dans les têtes et seront bientôt en chantier...

 

 

Dsc05358

 

 

Monsieur Stanislas BARTHELEMY Maire de Longueil Ste. Marie, remet à nos deux jeunes modélistes la télécommande qui va leur permettre de faire évoluer leurs maquettes.

Dsc05368

Dsc05363

Telecommande 1

 

 

 

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 04/02/2015